Week end

Publié le 17 Janvier 2014

Week end

Ce soir c'est le week-end ! Wouhou ! Bon, pour moi, il n'y a aucune différence entre la semaine et le week-end, mon boulot de maman reste le même ! Mais je suis contente car mes grandes arrivent ce soir !

C'est des week-end à chaque fois très très fatiguant car tout le monde est raide énervé, tous heureux d'enfin se retrouver, aussi bien papa, maman, les enfants, le chien, tous le monde. (en fait, surtout papa et maman).

Quand je me balade sur le net, à la recherche d'autre belle-mère, qui comme moi, adore ses belles-filles, bah ... J'en trouve pas ! Je ne trouve que des blog où les belles-filles sont des monstres d’égoïsme, d'insolence et de rebellions, où chaque article est un récit d'un combat insoutenable entre belle-fille, papa et belle-maman.

Suis-je la seul ou ça se passe bien avec mes belles-filles? Ou est-ce de ma part une illusion que je me fait de mes belles-filles parfaites ? (enfin presque parfaites)

Peut-être que dans quelques années, je publierais des articles incendiant mes grandes princesses, me plaignant de leurs frasques d'ados, et de leur père les soutenant.

Attention quand même, ce n'est pas toujours rose à la maison, même petite, elles essaient de temps en temps une petite rebellion, mais c'est l'âge, je ne pense pas que ça vienne du fait que je ne suis pas leur mère. Comme chez tout le monde, il y a des jours, où, on se sait même pas comment, ni pourquoi, tout part en cacahuète, où toute la journée est une suite de réflexions, quiproquos, où on se monte le bourichon pour une phrase malheureuse et où ça fini toujours en boudage le soir.

Vivement ce soir...

Rédigé par Maman Mo'e

Publié dans #Famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article