La saint quoi ?

Publié le 14 Février 2014

Ce matin en me levant, c'était un jour comme les autres, j'ai donnés les biberons, pris mon p'tit dej', j'ai allumé mon ordinateur, et la Google ma annoncé une drôle de nouvelle ....

Je l'avais oublié, ce jour, que tout le monde attend (ou presque), ce jour où tout les amoureux se réveille en attendant LE mot, le tout petit mot d'amour qui nous donne à chaque fois des papillons dans le cœur, on se demande tous si notre cher et tendre y a pensé. "A-t-il oublié ?", "Va-t-il m'acheter des fleurs?", "Aurais-je le droit à un petit déjeuné romantique?" (bon, pour moi le p'tit dej' romantique, c'était foutu, je l'avais déjà pris...), ou bien on trouve la journée beaucoup trop longue car on sait que le soir, on est de sortie, notre chéri nous invite au resto, vous voyez quoi !

Pour moi, rien de tout ça, non non non, pas de resto, pas de soirée en amoureux, mais j'ai beaucoup mieux que ça, pour moi, la saint valentin est une manière de me remémorer tout ce que mon petit mari a pu m'apporter, depuis toutes ces années, il me supporte, m'aime, m'aide à être plus forte chaque jour, donc aujourd'hui, sera une journée comme les autres mais en sachant, rien qu'avec un regard, que dans notre coeur, c'est la plus belle fête de saint valentin qui puisse exister, juste son regard vaut tout les "je t'aime" du monde et mes enfants sont les plus beaux cadeaux qu'il ai pu m'offrir.

Ce soir, on passera une soirée avec nos enfants, leur donnant tout l'amour qu'on puisse donner et en recevoir encore plus en retour.

Je souhaite à tous de pouvoir connaitre un amour si fort et si puissant que celui de mon petit mari et moi. Bonne saint valentin à tous.

La saint quoi ?

Rédigé par Maman Mo'e

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article