Nail Art #1

Publié le 27 Février 2014

Je suis une maman, mais pas que ! Ce n'est pas parce que j’habite à la campagne, que je n'ai pas envie, quelques fois, de prendre soin de moi !

Un de mes petits plaisirs, c'est de m'amuser avec mes ongles, chaque occasion est bonne pour mettre du vernis. Dernièrement, c'était une visite au pédiatre qui m'a donné envie de me décorer les ongles. (bon, sachez quand même qu'aller au pédiatre est une grande sortie ici !, en tout cas pour moi !)

Nail Art #1

Bon, ok, ce n'est pas parfait et ce n'est pas digne d'un salon de beauté mais je suis quand même contente de moi, j'ai a peu près réussi sans trembler, ce qui est appréciable, n'est ce pas ?

 

Pour cette manucure, j'ai d'abord mis une couche de violet (kiko N°331), j'ai ensuite mis le beige sur le bout de l'ongle, en forme de V (kiko N°372) (Comme si personne n'avait remarqué tiens !) et pour finir, comme mon beige en forme de V n'était pas très bien net, j'ai "masqué" le tous en faisant un trais de turquoise (Vera Valenti  N°D5).

 

Et vous, vous vous éclatez aussi avec vos ongles ?

Rédigé par Maman Mo'e

Publié dans #Maman mais pas que !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article